l'Ambassade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?

Aller en bas 
+4
Fenlefion
Envalion
Chandelle
Jiibey
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jiibey

Jiibey



[Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Empty
MessageSujet: [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?    [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Icon_minitime1Lun 11 Fév - 13:07

Hello comme je trouve dommage que l'ambassade ce meurt je pensais pourquoi pas a quelque nouveauté qui pourrait redonner vie a ce forum.

Les propositions:

-Déjà j'ai lu le debat sur les métas disparu, je propose de créer une partie regroupant justement les metas disparu, comme cela on laisse une trace sans mélanger tout.

Y a encore quelques méta dans les groupes qui n'existe plus.

Passons maintenant a l'animation:

-Créer une partie News, ou comme un blog, on écriraient des articles sur toute l'actualité des métas (jump, méta qui ferme, méta qui ouvre, etc...) ou sur hordes.
Chaque Sujet ferais office d'un billet sur le forum, qui serait alors comme un blog.
(Si vous cherchez un rédacteur, je peux éventuellement vous aider)

-Créer une partie recrutement, avec un sujet Propositions de place par les métas, et une partie demande de recrutement par les postulants. Comme faisait LCN a l'époque par exemple sur son forum.

-Organiser régulièrement des EVENT certifié "L'Ambassade", que ce soit de grosse interméta classement ou des inter méta fun.

-Créer un sujet a part entiere sur l'ambassade pour présenter ce forum comme un forum/appli, pas ceulement se contenter d'une petite pub dans la partie recrutement méta, car ce n'est pas une méta. ;)
et avec cela continué de rusher les forum méta pour présenter l'ambassade.

-Créer un chan IRC ?


Si vous avez d'autres idées,... ;)


Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle



[Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?    [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Icon_minitime1Dim 17 Fév - 11:54

Ce sont de bonnes idées que tu as là !

dot Pour le chan IRC on à déjà une tchat box ici qui n'est jamais utilisée.
Mais si tu penses qu'une Chan IRC serait mieux alors il faudrait le faire.
Cependant je ne sais pas faire ><. Donc si quelqu'un veut bien le faire.

dot Pour les métas disparues ca peut être une bonne idée.
Mais je trouvais suffisant le fait de verrouiller les sujets simplement.
Ca reste visible sans pour autant les séparer dans une catégorie "poubelle"
Il y a un petit problème : Comment savoir si les métas existent encore ?
Rare sont celles qui viennent mettre à jour leurs présentations.

dot Pour la partie recrutements je ne sais pas.
Chaque présentation renvois sur les forums des métas, justement pour
permettre à ceux qui le veulent d'aller postuler chez les métas.

dot Pour la partie blog je trouve que cest une bonne idée.
Je la créé dès maintenant ! Et c'est avec grand plaisir que nous
acceptons tes articles.

dot Pour les events ca pourrait être cool mais c'est pas mal d'organisation.
Si jamais quelqu'un est motivé il ne faut surtout pas hésiter !


flower Encore merci pour toutes ces idées de re-lancement !

PS : Ceci n'est que mon avis, tout le monde est invité à donner le sien =)
Revenir en haut Aller en bas
Jiibey

Jiibey



[Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?    [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Icon_minitime1Dim 17 Fév - 19:50

Pour les métas morte c'est en trainant sur leur forums qu'on le saura :)

Par contre faudrait avant toute chose relancé du monde sur ce fofo car il est très désert, refaire un coup de pub, et peut etre crée une équipe rédactrice :)
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle



[Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?    [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Icon_minitime1Lun 18 Fév - 7:16

Pour l'équipe redactrice il faut simplement motivé des gens.
Je nomme déjà modérateur tous les chefs de meta.

Pour le coup de pub je suis d'accord. Va falloir rédiger un petit quelque chose
et y poster sur le Forum de Hordes.

Mais : Dans quelle section ?
Revenir en haut Aller en bas
Envalion

Envalion



[Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?    [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Icon_minitime1Lun 18 Fév - 19:04

rediger? vous avez bien dit rediger? rediger est un synonyme d'envalion non? :P
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle



[Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?    [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Icon_minitime1Lun 18 Fév - 19:40

Alors fonce moooonsieur Rédaction =P
Ca sera avec grand plaisir !!!

Tu nous montreras quand même ce que tu as fais !
Revenir en haut Aller en bas
Jiibey

Jiibey



[Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?    [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Icon_minitime1Mar 19 Fév - 6:06

Chandelle a écrit:
Pour l'équipe redactrice il faut simplement motivé des gens.
Je nomme déjà modérateur tous les chefs de meta.

Pour le coup de pub je suis d'accord. Va falloir rédiger un petit quelque chose
et y poster sur le Forum de Hordes.

Mais : Dans quelle section ?

Ben section Saloon, mais un sujet a part entiere. Genre [Méta]L'ambassade. Fin voila quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle



[Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?    [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Icon_minitime1Sam 2 Mar - 17:41

la partie News est crée, si quelqu'un veut écrire des petits articles, n'hésitez pas !

Concernant le sujet sur le Forum Monde, on peut commencer à rédiger un truc.
Il n'y avait pas un rédacteur né par ici =P ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenlefion

Fenlefion



[Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?    [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Icon_minitime1Dim 3 Mar - 22:07

Pas vraiment :( Envalion c'était pas proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle



[Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?    [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Icon_minitime1Lun 4 Mar - 15:57

Ben si mais il a pas donné signe de vie depuis ><
Revenir en haut Aller en bas
Fenlefion

Fenlefion



[Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?    [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Icon_minitime1Mer 6 Mar - 13:16

Harcèles le :p
Revenir en haut Aller en bas
Envalion

Envalion



[Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?    [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Icon_minitime1Dim 10 Mar - 14:31

oups pardon les gens... euh je vais essayer de faire ca cette semaine mais si vous avez pas de nouvelles, considerez que j'ai pas eu le temps ;) xD

et encore desole
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle



[Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?    [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Icon_minitime1Lun 18 Mar - 16:51

J'ai retrouvé ca dans mes vieux fichiers,
Je vous le copie/colle comme ca hein, pardonnez moi.
Je trouve que ca fait trop : Voici les règles, l'ambassade, tu l'aimes ou tu la quittes.

Citation :
Bonjour à tous.

Je viens ici vous parler de [link=https://lambassade.forumactif.com/forum]**//l'Ambassade//**[/link].

C'est un lieu ou les méta-coalitions de hordes sont rassemblées.


:hordes_fleche: **Le concept :**

//Rassembler les méta-coalitions. Créer une bonne entente voir des alliances entre ces dernières. Tenir les ambassadeurs au courant de la totalité de l'activité d'une communauté active. Organiser des jumps inter méta.


Il faut bien comprendre que chacun de vos message à pour but d'être lu par la communauté. Il faudra donc être limpide, courtois et bien présenter son message.


Voila donc pour les objectifs et le fonctionnement.//


:hordes_fleche: **Les règles**

//Les règles sont simples, et se limitent aux règles de politesse élémentaire afin de garder une bonne ambiance. Vous devrez également tenir à jour vos fiches de méta-coalition ainsi que celles des Events ou Jumps que vous organisez. Il faut aussi savoir que chaque méta aura un membres modérateurs du forum.


On se réserve bien entendu le droit d'expulser des gens, mais toujours pour des motifs valables. Il en va de même pour tous les membres, puisqu'il est possible de demander l'exclusion d'un membre, s'il nuit à la communauté.//


:hordes_fleche: **Alors rejoindre l'ambassade, à quoi ça sert ?
**
//Et bien, en plus d'un lieu accueillant et agréable, vous trouverez dans// [link=https://lambassade.forumactif.com/forum]**//l'Ambassade//**[/link] //le moyen d'obtenir rapidement les informations que vous cherchez.//


[cite]En plus, vous pouvez diffuser rapidement vos infos :

:hordes_*: Un jump ou vous recherchez du monde ?
:hordes_*: Un évent à organisé ?[/cite]


[link=https://lambassade.forumactif.com/forum]**//l'Ambassade//**[/link] //est faite pour vous, sa partie calendrier vous permet de trouver ce que fait la communauté active.

Loin de remplacer ou de concurrencer ce qui existe déjà,// [link=https://lambassade.forumactif.com/forum]**//l'Ambassade//**[/link] //est la pour garantir la visibilité de vos activités, de votre groupe... C'est aussi le lien de ceux qui cherche une méta, ou un juste un groupe pour les jumps.//

**
Alors rejoignez nous !
Ils vous attendent déjà !**

[spoil][ 404 ] [ Alogh ] [ l'Asile de l'Outre Monde ] [ Avengers ] [ BioHazard Corp ] [ Cour des miracles ] [ DRA ] [ Fossoyeurs ] [ Hordinaires ] [ La Méta Gueule ] [ Lapinous ] [ Main Noire ] [ Marins ] [ MDT ] [ Meta Stase ] [ Meute ] [ Orphelins du Désert ] [ Old School Survival ] [ Pictophiles ] [ Prisonniers ] [ RGC ] [ The Horde 27 ] [ The Horde is Back ][/spoil]

[cite]//C'était votre fidèle chandelle !//:hordes_calim: [/cite]
Revenir en haut Aller en bas
Envalion

Envalion



[Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?    [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Icon_minitime1Lun 18 Mar - 22:05

bon je suis desole mais j'ai vraiment pas eu le temps ni l'inspiration... desole de vous faire faux bond :/
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle



[Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?    [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Icon_minitime1Mer 20 Mar - 17:19

Bon voila, j'ai refais le skin, ca vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Envalion

Envalion



[Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?    [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Icon_minitime1Mer 20 Mar - 17:47

moi j'aime bien ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle



[Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?    [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Icon_minitime1Mer 20 Mar - 18:43

Ha super ! Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
LeLapinCrétin

LeLapinCrétin



[Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?    [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Icon_minitime1Mer 20 Mar - 20:48

Super! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kelldoran

Kelldoran



[Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?    [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 16:23

Coucou, je passais par ici lorsque j'ai constaté un certain désarrois quand au sujet à poster sur le FM, j'ai donc fait un petit truc vite fait. J'espère que ça vous aidera :)

Citation :
Mes chers Hordiens, salut à vous !

Prenez donc une chaise, goûtez au café et détendez-vous, car je viens aujourd'hui vous parler de l'Ambassade.

-De quoi ?
-De l'Ambassade !
-Oui d'accord mais c'est quoi ?

Excellente question jeune ambiguë ! L'ambassade, c'est un site de l'internet créé par la méta-coalition des marins dans le but de réunir l'ensemble des méta en un seul et même lieu de rencontre !

Ce forum a donc pour but de rassembler les méta-coalitions, de créer une bonne entente et voir même de forger alliances entre elles.

Il servira également à tenir les ambassadeurs au courant de la totalité de l'activité d'une communauté active, et donc faciliter l'organisation de jumps inter méta.

De plus, l'Ambassade vous permet d'organiser rapidement des events ou des jumps nécessitants de nombreux joueurs ! Tout cela étant facilité par la présence d'un calendrier réunissant les events de chaque Méta-coalition.

Petite ou grande méta, partagez vos informations rapidement et visiblement. Car loin de remplacer ou de concurrencer ce qui existe déjà, l'Ambassade est là pour garantir la visibilité de vos activités ou de votre groupe.

Mais au delà de sa portée communautaire, l'Ambassade est plus qu'un site externe, c'est un lieu d'échange et de discussion. Il vous sera en effet possible de vous informer des dernières actualités de Hordes et d'en discuter.

Bien loin d'un simple forum à news, la convivialité sera au rendez-vous. Le coin détente est accessible à tous pour déguster un délicieux chocolat chaud ou boire un coup au Saloon entre deux expéditions dans l'Outre-Monde, entouré de joueurs partageant la même passion !

-Il parle bien du flood là ?
-Moi je m'en vais, je suis pas en méta...

Mais non jeune pousse, reste donc, car l'Ambassade permet également aux joueurs souhaitant rejoindre une méta de rencontrer ces dernières, et pourquoi pas même d'en rejoindre une !

L’Ambassade, c'est aussi le lien de ceux qui cherche une méta, ou un juste un groupe pour les jumps !

Comme tout forum, l'Ambassade est souscrite à des règles afin de garantir sa lisibilité et son accessibilité. Ces règles sont simples, et se limitent aux règles de politesse élémentaire afin de garder une bonne ambiance.

Vous devrez également tenir à jour vos fiches de méta-coalition ainsi que celles des Events ou Jumps que vous organisez.

N'oubliez pas non plus chacun de vos message à pour but d'être lu par la communauté. Il faudra donc être limpide, courtois et bien présenter son message.

Il faut aussi savoir que chaque méta aura un membres modérateurs du forum.

Alors mes amis, rejoignez-nous, l'Ambassade et ses membres vous accueillerons à bras ouverts !

Le staff de l'Ambassade.

Ici une version adéquat pour le FM :

Spoiler:

Voilà, j'espère que ça vous sera utile, il y a sans doute des trucs à modifier mais je tenais à apporter une petite contribution à ce site :D
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle



[Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?    [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 19:47

C'est excellent ! Pile ce que j'imaginais !
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle



[Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?    [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Icon_minitime1Sam 23 Mar - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Creeven

Creeven



[Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?    [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Icon_minitime1Sam 23 Mar - 19:27

Wohé! S'trop tout beau quoi wesh!
J'adhère trop sister!
Revenir en haut Aller en bas
Jiibey

Jiibey



[Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?    [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Icon_minitime1Sam 23 Mar - 19:30

Sympa le nouveau design du site, félicitation, par contre j'ai du mal a comprendre cet acharnement autour du café ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Creeven

Creeven



[Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?    [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Icon_minitime1Sam 23 Mar - 19:32

On a des accros dans la méta, et ils ont lourdement insisté. [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  2615439911
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle



[Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?    [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Icon_minitime1Sam 23 Mar - 21:04

Puis prendre un café ... C'est passer un bon moment.
Un café c'est un lieu où l'on se retrouve pour passer un bon moment =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Empty
MessageSujet: Re: [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?    [Sugg] Des nouveautés pour relancer ?  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sugg] Des nouveautés pour relancer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sugg] La propagande
» [Sugg] Et noel dans tout ça?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ambassade :: Technique :: Bugs - Suggestions-
Sauter vers: