l'Ambassade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Jump] Extermination de zonzons

Aller en bas 
+3
Creeven
KuroKill
LeLapinCrétin
7 participants
AuteurMessage
LeLapinCrétin

LeLapinCrétin



[Jump] Extermination de zonzons Empty
MessageSujet: [Jump] Extermination de zonzons   [Jump] Extermination de zonzons Icon_minitime1Mar 18 Déc - 16:17

Je vous appelle vous pour demander à vos chers citoyens de s'unir pour exterminer tout les zombies de la map!
Certes, cela sera dur et c'est pourquoi nous commencerons en VP, petite carte, dans la joie et la bonne humeur!
Nous cherchons de la vitalité dans le forum lors du jump qui aura lieu en Février 2013
Ce n'est pas un event, non-non, ce n'est pas non plus une ville à visée légendaire (Normal on est en VP!), c'est juste une ville où l'on prendra plaisir à jouer à Hordes dans la bonne humeur et apprendre comment gérer une extermination de zombies! (Ainsi que de nombreux autres détails comme les plans de la ruine par exemple)
Inscrivez vous et/ou des membres de votre méta, on n'est toujours pas complets pour remplir une ville [Jump] Extermination de zonzons 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill



[Jump] Extermination de zonzons Empty
MessageSujet: Re: [Jump] Extermination de zonzons   [Jump] Extermination de zonzons Icon_minitime1Mar 18 Déc - 21:01

Moi je m'inscrit ! =D
Je veux y participer ! =D
Doomy et KuroKill feront partit de votre ville les amis pour exterminer tout les zombies de la map !
Revenir en haut Aller en bas
LeLapinCrétin

LeLapinCrétin



[Jump] Extermination de zonzons Empty
MessageSujet: Re: [Jump] Extermination de zonzons   [Jump] Extermination de zonzons Icon_minitime1Mer 19 Déc - 15:54

Vous avez été pris en compte dans ce jump, merci de votre future participation, je vous donnerais le GGdoc en Janvier! :)
Revenir en haut Aller en bas
Creeven

Creeven



[Jump] Extermination de zonzons Empty
MessageSujet: Re: [Jump] Extermination de zonzons   [Jump] Extermination de zonzons Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 18:58

Une ville où on appliquera une éradication programmée et systématique de l'engeance infâme et pullulante que sont les morts-vivants?

Cool!
Revenir en haut Aller en bas
LeLapinCrétin

LeLapinCrétin



[Jump] Extermination de zonzons Empty
MessageSujet: Re: [Jump] Extermination de zonzons   [Jump] Extermination de zonzons Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 20:15

Intéressé? :)
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle



[Jump] Extermination de zonzons Empty
MessageSujet: Re: [Jump] Extermination de zonzons   [Jump] Extermination de zonzons Icon_minitime1Dim 30 Déc - 14:49

Moi je suis intéressée !
Revenir en haut Aller en bas
LeLapinCrétin

LeLapinCrétin



[Jump] Extermination de zonzons Empty
MessageSujet: Re: [Jump] Extermination de zonzons   [Jump] Extermination de zonzons Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 10:05

Oh Chandelle :D
Revenir en haut Aller en bas
LeLapinCrétin

LeLapinCrétin



[Jump] Extermination de zonzons Empty
MessageSujet: Re: [Jump] Extermination de zonzons   [Jump] Extermination de zonzons Icon_minitime1Sam 5 Jan - 10:15

Je vais laisser un GGDoc dans quelques jours par message perso sur twinoid, il faudra me dire si quelqu'un d'autre est interressé, nous devrons remplir nos rangs!
Revenir en haut Aller en bas
Kelldoran

Kelldoran



[Jump] Extermination de zonzons Empty
MessageSujet: Re: [Jump] Extermination de zonzons   [Jump] Extermination de zonzons Icon_minitime1Sam 5 Jan - 11:38

Moi ça pourrais m'intéresser :)

Faut être héros ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LeLapinCrétin

LeLapinCrétin



[Jump] Extermination de zonzons Empty
MessageSujet: Re: [Jump] Extermination de zonzons   [Jump] Extermination de zonzons Icon_minitime1Sam 5 Jan - 12:04

Non, pas forcément :)
Revenir en haut Aller en bas
Kelldoran

Kelldoran



[Jump] Extermination de zonzons Empty
MessageSujet: Re: [Jump] Extermination de zonzons   [Jump] Extermination de zonzons Icon_minitime1Sam 5 Jan - 12:21

Ah bah alors ça m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fenlefion

Fenlefion



[Jump] Extermination de zonzons Empty
MessageSujet: Re: [Jump] Extermination de zonzons   [Jump] Extermination de zonzons Icon_minitime1Sam 12 Jan - 12:49

Kelldo je vais faire un tour chez les HDD pour voir si je peux recruter un peu (donc si toi aussi tu pourrais m'aider ça ferait du beau monde :)).
Revenir en haut Aller en bas
RubyMoon

RubyMoon



[Jump] Extermination de zonzons Empty
MessageSujet: Re: [Jump] Extermination de zonzons   [Jump] Extermination de zonzons Icon_minitime1Mer 30 Jan - 15:50

Ah que coucou c'était pour savoir s'il restait de la place et si je pouvais jumper avec mes compagnons Marin !
Revenir en haut Aller en bas
LeLapinCrétin

LeLapinCrétin



[Jump] Extermination de zonzons Empty
MessageSujet: Re: [Jump] Extermination de zonzons   [Jump] Extermination de zonzons Icon_minitime1Mer 30 Jan - 16:58

Vous êtes combien de compagnons? :)
Revenir en haut Aller en bas
RubyMoon

RubyMoon



[Jump] Extermination de zonzons Empty
MessageSujet: Re: [Jump] Extermination de zonzons   [Jump] Extermination de zonzons Icon_minitime1Mer 30 Jan - 19:39

Bah ! Il y a Doomy, KuroKill, Chandelle Creeven et moi ( si vous avez de la place ) !
Revenir en haut Aller en bas
Fenlefion

Fenlefion



[Jump] Extermination de zonzons Empty
MessageSujet: Re: [Jump] Extermination de zonzons   [Jump] Extermination de zonzons Icon_minitime1Mer 30 Jan - 20:21

On a toujours de la place :)
Revenir en haut Aller en bas
LeLapinCrétin

LeLapinCrétin



[Jump] Extermination de zonzons Empty
MessageSujet: Re: [Jump] Extermination de zonzons   [Jump] Extermination de zonzons Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 5:27

Ils sont déjà avec nous, je t'envois le lien du GGDoc par MP Twino
Revenir en haut Aller en bas
RubyMoon

RubyMoon



[Jump] Extermination de zonzons Empty
MessageSujet: Re: [Jump] Extermination de zonzons   [Jump] Extermination de zonzons Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 9:17

Merci c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill



[Jump] Extermination de zonzons Empty
MessageSujet: Re: [Jump] Extermination de zonzons   [Jump] Extermination de zonzons Icon_minitime1Dim 3 Fév - 13:30

Et voila !!
La ville débute aujourd'hui !
Bonne ville à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jump] Extermination de zonzons Empty
MessageSujet: Re: [Jump] Extermination de zonzons   [Jump] Extermination de zonzons Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jump] Extermination de zonzons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jump] 2 Les caméléons
» [Jump] RE-Class#2: Western Electric.
» Comment inscrire un Jump ?
» [Jump] AOM/GPT/Marins - 8 Janvier
» [jump] Le choc des NON Héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ambassade :: Organisation :: Calendrier-
Sauter vers: