l'Ambassade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Naufragés.

Aller en bas 
+5
KuroKill
Creeven
Jigsaw
Chandelle
Envalion
9 participants
AuteurMessage
Envalion

Envalion



Les Naufragés. Empty
MessageSujet: Les Naufragés.   Les Naufragés. Icon_minitime1Mar 30 Oct - 22:42

Les Naufragés. Naufra15

Les Naufragés.

Dans tous les sens du terme…

Présentation

La méta-coalition des naufragés a été fondée très récemment, il y moins de deux semaines, par des membres de « La méta tranquille ». Après la dissolution de celle-ci, pas mal de membres (13 sur une 20 aine), qui s’appréciaient et désiraient continuer à jouer ensemble firent part de cette envie à pa6fik et thor29, deux des leaders de l’ex [LMT] et ceux-ci prirent la décision de regrouper tous les vieux briscards des tranquillous pour reformer une méta dont l’objectif serait de résister le plus longtemps possible aux gluants de l’Outre-Monde, dans cette joie et cette bonne humeur qu’ils avaient l’habitude de partager, et avec pour outil leurs nombreuses expériences passées. C’est ainsi que virent le jour « Les naufragés », renforcés par une détermination acquise au travers des épreuves traversées ensembles.

Membres

Les membres des naufragés sont actuellement regroupés en 4 coalitions :

* Les Hordes dures avec :

- Zeery
- Luciferina
- Kaktus
- Val117

* Les Bad blagueurs avec :

- Bnj451
- Envalion
- Camaloke
- Drakenstein
- 4z3rty

* Les naufragés avec :

- Pa6fik
- Thor29
- Marakk
- Lapie
- Byuruss

* Les Coa-gulés avec :

- Acuao
- Jeansaisrien
- McCandless
- Zebibi
- Testicool188b

Il est évident que vu la jeunesse de la méta, le nombre de membres va sûrement augmenter rapidement.

Palmarès

1 jump, qui a duré jusqu'au J21...
1 deuxieme, qui a duré jusqu'au J24...


Notre forum est disponible à cette adresse : Cliquez ici

Nous possédons une chat box très active où vous vous sentirez vite à l’aise si l’envie vous prend de nous rendre visite… Le seul risque est de subir les blagues nulles que s’efforcent de sortir chaque soir la coalition des Bad Blagueurs, lesquels portent vraiment bien leur nom… Et encore, s’ils ne sont pas tous rassemblés ce soir-là, vous échapperez au pire ;)… Non, trêve de plaisanterie, si vous nous faites l’honneur de passer, vous pourrez juger vous-même de la bonne ambiance qui règne dans cette méta.

Pour toutes réclamations, discussions, interrogations, questions, et autres mots en –ions, je vous invite à contacter Leovee, mon confrère ambassadeur ou moi-même, Envalion.

Nous souhaiterions si possible être représentés sur ce forum par :

Ce logo :Les Naufragés. H_socks (http://www.zombinoia.com/gfx/forum/smiley/h_socks.gif)

Cette couleur : #596966


Merci d’avoir pris la peine de lire tout ça et bonne continuation à tous ;)

Les Naufragés.


Dernière édition par Envalion le Jeu 7 Fév - 17:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle



Les Naufragés. Empty
MessageSujet: Re: Les Naufragés.   Les Naufragés. Icon_minitime1Mer 31 Oct - 6:53

Bienvenue sur l'ambassade naufragés !
Revenir en haut Aller en bas
Envalion

Envalion



Les Naufragés. Empty
MessageSujet: Re: Les Naufragés.   Les Naufragés. Icon_minitime1Mer 31 Oct - 11:35

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Envalion

Envalion



Les Naufragés. Empty
MessageSujet: Re: Les Naufragés.   Les Naufragés. Icon_minitime1Ven 9 Nov - 12:36

Bientot une mise a jour des membres (plein de nouveaux youpi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle



Les Naufragés. Empty
MessageSujet: Re: Les Naufragés.   Les Naufragés. Icon_minitime1Ven 9 Nov - 13:30

Yeah ! du sang neuf ! C'est gentil de penser a l'ambassade pour la mise a jour =")
Revenir en haut Aller en bas
Envalion

Envalion



Les Naufragés. Empty
MessageSujet: Re: Les Naufragés.   Les Naufragés. Icon_minitime1Ven 9 Nov - 17:56

bah faut que notre presentation soit a jour hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Envalion

Envalion



Les Naufragés. Empty
MessageSujet: Re: Les Naufragés.   Les Naufragés. Icon_minitime1Mar 27 Nov - 17:38

eh voila une petite mise a jour avec 5 nouveaux membres :)
Revenir en haut Aller en bas
Jigsaw





Les Naufragés. Empty
MessageSujet: Re: Les Naufragés.   Les Naufragés. Icon_minitime1Mer 12 Déc - 12:18

"Nous possédons une chat box très active où vous vous sentirez vite à l’aise si l’envie vous prend de nous rendre visite…"

J'avais pas vu ce truc très très comique dans votre présentation.. !!
Revenir en haut Aller en bas
Envalion

Envalion



Les Naufragés. Empty
MessageSujet: Re: Les Naufragés.   Les Naufragés. Icon_minitime1Mer 12 Déc - 17:50

tu eviteras de pourrir mon topic ok stp ^^... laisses moi m'occuper du tien mais ne viens pas le faire sur le mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Envalion

Envalion



Les Naufragés. Empty
MessageSujet: Re: Les Naufragés.   Les Naufragés. Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 14:39

Youpi les gens juste pour vous informer d'un haut fait des Naufrages : les villes classes premiere et deuxieme ont toutes deux accueilli des Naufrages en leur sein...

La deuxieme s'est terminee au jour 29 avec notre leader Pa6fik

La premiere n'est pas encore terminee je crois, mais notre amie Lapie a survecu jusqu'a ce matin, c'est a dire J32... Ils ont bien trouve la legende :D

voili voilou (euh je crois que les villes classees troisieme et quatrieme ont egalement vu des Naufrages y participer mais je n'en suis pas sur :D)
Revenir en haut Aller en bas
Creeven

Creeven



Les Naufragés. Empty
MessageSujet: Re: Les Naufragés.   Les Naufragés. Icon_minitime1Mar 15 Jan - 21:19

C'est en effet joli. (j'ai dix jours de retard sur les félicitations de rigueurs, mais bon chuis pas à ça prêt non plus!)Bravo aux participants, et à la méta qui les accueille! :P
Revenir en haut Aller en bas
Envalion

Envalion



Les Naufragés. Empty
MessageSujet: Re: Les Naufragés.   Les Naufragés. Icon_minitime1Mer 16 Jan - 18:03

la ville qui a termine premiere s'est finie tres recemment, la derniere a vecu jusqu'a J42... respect :O

et merci pour les compliments :)
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill



Les Naufragés. Empty
MessageSujet: Re: Les Naufragés.   Les Naufragés. Icon_minitime1Dim 3 Fév - 13:29

En effet, bravo à eux ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Fenlefion

Fenlefion



Les Naufragés. Empty
MessageSujet: Re: Les Naufragés.   Les Naufragés. Icon_minitime1Dim 3 Fév - 17:34

Comment survivre 42 jours ? Oo Cocu ?
Revenir en haut Aller en bas
Envalion

Envalion



Les Naufragés. Empty
MessageSujet: Re: Les Naufragés.   Les Naufragés. Icon_minitime1Lun 4 Fév - 17:41

si on savait ^^... orgaet opti de ouf et beaucoup de chances en camping
Revenir en haut Aller en bas
Fenlefion

Fenlefion



Les Naufragés. Empty
MessageSujet: Re: Les Naufragés.   Les Naufragés. Icon_minitime1Lun 4 Fév - 17:56

Bah déjà le CDH les ermites avaient le phare + campeur pro et le dernier a tenu 27jours alors 42j c'est cocu et triplement cocu même mdr
Revenir en haut Aller en bas
LeLapinCrétin

LeLapinCrétin



Les Naufragés. Empty
MessageSujet: Re: Les Naufragés.   Les Naufragés. Icon_minitime1Lun 4 Fév - 19:05

Je veux la même chose *-*
Revenir en haut Aller en bas
ACKOD





Les Naufragés. Empty
MessageSujet: Re: Les Naufragés.   Les Naufragés. Icon_minitime1Jeu 7 Fév - 13:30

Et bien pour tenir 42 jours en camping :

Ils ont repoussé au max le premier débordement, puis ont tourné pour le chaos artificiel,

Ils devaient avoir le phare, et les cases de camping étaient déjà préparées, avec les objets de camping and co.

Ensuite tu prends un ermite avec camping pro et une bonne dose de chance et HOP ! Voila 42 jours ^^

C'est surtout au niveau du premier débordement que ça s'est joué et de la stratégie à adopter en cas de débordement imminent.

Nous avons opté pour le départ en camping (j'ai terminé deuxième, surement dans la même ville que pa6fik), et on a pris cher, peut être que si nous avions décidé de rester en ville avec un max de veilleurs, on aurait résistait plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meta-BHC.com
Jiibey

Jiibey



Les Naufragés. Empty
MessageSujet: Re: Les Naufragés.   Les Naufragés. Icon_minitime1Sam 9 Fév - 21:05

Ouais enfin zombilette n'etait même pas ermite hein ^^ elle été gardien. On a eu les stratégie citoyennes ça nous a beaucoup aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Fenlefion

Fenlefion



Les Naufragés. Empty
MessageSujet: Re: Les Naufragés.   Les Naufragés. Icon_minitime1Sam 9 Fév - 22:21

Ackod, au CDH les ermites avaient tout bien préparé hein pour les campings et pourtant ils ont pas tenu autant Oo

J'ai horreur de ce côté chance de Hordes....sûrement parce que j'en ai jamais T-T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Naufragés. Empty
MessageSujet: Re: Les Naufragés.   Les Naufragés. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Naufragés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ambassade :: Organisation :: Présentation des Méta-coalitions-
Sauter vers: