l'Ambassade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un saloon vide?!

Aller en bas 
+5
midoriwin
Chandelle
Cordeur
KuroKill
Kelldoran
9 participants
AuteurMessage
Kelldoran

Kelldoran



Un saloon vide?! Empty
MessageSujet: Un saloon vide?!   Un saloon vide?! Icon_minitime1Lun 27 Fév - 17:39

Bonjour, bonsoir!

Je me présente: Kelldoran, ambassadeur chez certains alliés de l'Asile de l'Outre-Monde (anciennement, les Hordiens). Certaines personnes me connaissent donc, et d'autre non, et je ne connais pas non plus les personnes qui ne me connaissent pas. Ce qui est terriblement triste!

Et le pire, c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas! Eh oui! Croyez-le ou non, vous ne connaissez pas tout le monde et tout le monde ne vous connait pas.

Alors que faire? Cette triste situation devra-t-elle durée éternellement? Ou bien allons-nous combattre la méconnaissance et étendre notre horizon de connaissance sociale? Mes amis (et les autres), ne restons pas ainsi, car l'Ambassade à pris une excellente décision, celle de permettre aux méta présente sur ce forum de pouvoir dialoguer, rire, s'amuser, débattre, discuter... Bien sur, cette relation ne vaudra jamais la vie réelle et une entrevue en face à face. Mais elle permettra à des personnes de se retrouver sur horde, peut-être de forger de nouvelles alliances, et, tout simplement, de prendre du bon temps!

C'est par envie de faire de nouvelles rencontre et par respect pour le travail des Marins qui ont créer cette ambassade et cette possibilité de dialogue (vous faites du bon boulot, les gars, et surtout les filles), que je créer ce sujet. Alors, si jamais vous passé par là, venez sur ce saloon, ne le laissez pas désert et sans vie, nous sommes ici pour nous amuser!!

En résumé, ce sujet et fait pour faire plus ample connaissance, de nombreuses personnes fréquente cette ambassade, alors profitons-en!!

Je suis Kelldoran, de l'Asile de l'Outre-Monde, et je suis ravis de faire votre connaissance!

(-Alors, c'était bien?
-Ça manqué un peu de conviction, j'espère que les gens serons indulgent...
-Maieuh!!)
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill



Un saloon vide?! Empty
MessageSujet: Re: Un saloon vide?!   Un saloon vide?! Icon_minitime1Lun 27 Fév - 19:38

Et bien que voila ! Un premier sujet de discussion lancé par un de nos alliés préféré. :D
Oui, oui, tu as bien entendu. :3
Je suis bien contente que tu ais ouvert ce topic si bien présenté, cela va surement donner de la vie à ce forum de recensement. En effet, il était fait pour recenser les Méta et leur event, mais je crois aussi qu'il est bon de pouvoir discuter, apprendre à ce connaitre, s'apprécier..

Donc je me présente, je suis KuroKill, la Loutre Marine. Un saloon vide?! 973430840
Je suis également l'ambassadrice et un Lieutenant depuis maintenant un bon moment.
Ma Coalition est au complet et je tente de faire passer mon apprentissage à eux pour qu'un jour eux aussi puissent diriger leur propre Coalition.
Je suis donc une petite Loutre maligne, futile et parfois en manque de chair fraîche (souvent d'ailleurs... :D )
J'aime discuter, rencontrer de nouvelles Méta, faire des jump, mais surtout, j'aime entretenir de bonnes relations avec nos alliés, je suis sur tous les forums, je suit les nouvelles, j'essaye toujours de trouver une date pour un jump InterMéta. Bref, j'aime mon travail d'ambassadeur et j'en remercie mon capitaine de m'avoir donner la possibilité de faire ce travail. =)

De nombreuses personnes me connaissent par ici, la plupart, c'est moi qui vous ai emmener ici et je suis bien heureuse que vous soyez venue si nombreux.
Alors maintenant, je compte sur vous pour donner un peu de vie et de bonne humeur sur ce forum que mon Sosie c'est donné tant de mal à faire parfaitement.


Un saloon vide?! 21063213
Merci à Opaline pour cette sublime représentation de moi même. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Cordeur

Cordeur



Un saloon vide?! Empty
MessageSujet: Re: Un saloon vide?!   Un saloon vide?! Icon_minitime1Mer 29 Fév - 15:44

Bonjour à tous, bonjour à toutes.


Certains me connaissent, d'autre un peu moins. Via des villes, ou simplement vis à vis de mon travail. Je suis Capitaine des marins, et je joue à hordes depuis assez longtemps, mon compte Cordeur n'est cependant pas très vieux, j'ai repris le jeu pour former Chandelle. Rencontrer le reste de l'équipage des marins, et depuis, quel plaisir de jouer ensemble, de se voir à l'occasion... Une vraie fine équipe quoi !
D'autres me connaîtrons peut être pour mes interventions désagréables du forum monde, ou pour mes dons dictatoriaux et antirépublicains. Certains enfin, pour quelques marades partagées sur le chan de l'ELITE ou autre... En bref, tout le monde et personne à la fois, fervent défenseur du jeu organisé, et d'un hordes ou les citoyens s'organisent pour survivre le plus longtemps possible face aux hordes.
Pour d'autres enfin, je ne suis que le créateur des [Cube] qui tente de protéger le beau hordes, celui d'avant...

C'est un plaisir de voir ouvrir cette partie, j'espère cependant ne pas nous voir sombrer dans un flood quotidien et monolinéaire sans âme, bien que je me doute que notre Chandelle ne laisserais pas faire ça. Je suis donc, à l'image du plus grand nombre, heureux de voir une bonne partie ouvrir ici ces portes.


En bref, c'est agréable d'avoir ce nouveau lieu pour échanger avec les différents metacoalisé, ou juste la partie active de hordes.



Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle



Un saloon vide?! Empty
MessageSujet: Re: Un saloon vide?!   Un saloon vide?! Icon_minitime1Jeu 1 Mar - 17:58

Et bien !

Cela me fait plaisir de voir un semblant d'activité sur ce forum.
Je suis Chandelle, lieutenant des Marins, Sosie de Kurokill.
Que dire de moi a part que je suis gentille ? Rien je pense.

J'espère que les changements de l'ambassade vous plaisent.
A très bientôt en ville !
Revenir en haut Aller en bas
midoriwin

midoriwin



Un saloon vide?! Empty
MessageSujet: Re: Un saloon vide?!   Un saloon vide?! Icon_minitime1Dim 4 Mar - 17:05

Citation :
C'est par envie de faire de nouvelles rencontre et par respect pour le travail des Marins qui ont créer cette ambassade et cette possibilité de dialogue (vous faites du bon boulot, les gars, et surtout les filles), que je créer ce sujet. Alors, si jamais vous passé par là, venez sur ce saloon, ne le laissez pas désert et sans vie, nous sommes ici pour nous amuser!!

j'ai entendu ton appel l'ami :D

déjà félicitations pour ce forum, excellente idée, j'espère que la suite sera à la hauteur de mes espérances et des votres !

pour ma part je suis midoriwin (Mido pour les intimes) un des leader de la MDT, qui vient "enfin" de faire sa présentation sur le forum :D
pour mon histoire beaucoup de mauvaises rencontres en début de jeu, une orientation vers la pictophilie pour pallier au manque d'interet de ne faire que des petites villes, et puis un jour la chance de croiser la route d'une méta qui m'a fait découvrir les autres aspects du jeu, un vrai plaisir, et puis le malheur de voir cette meta exploser et de se retrouver de nouveau seul, jusqu'au jour où sur ma route j'ai croisé la toute jeune meta des MDT, et depuis c'est une veritable aventure avec ses hauts et ses bas comme dans chaque histoire ! dévoué et à fond communautaire en meta, mais toujours se petit côté pictophile sur les lambdas foireuses ;)

en tout cas j'espere échanger, apprendre et faire de belles rencontres sur ces jumps intermeta ;)

à bientot au detour d'une ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trahald

Trahald



Un saloon vide?! Empty
MessageSujet: Re: Un saloon vide?!   Un saloon vide?! Icon_minitime1Mer 14 Mar - 17:37

Ah un peut d'activité sur ce forum! ça fesait longtemps!

Alors je me présente!
Ssassu, Ambassadeur des Derniers Rescapés de l'Armageddon ( Un saloon vide?! 2039727480 DRA pour les intimes) .

J'espère qu'on pourras bien s'entendre entre méta-coalition! ;)
Revenir en haut Aller en bas
walono





Un saloon vide?! Empty
MessageSujet: Re: Un saloon vide?!   Un saloon vide?! Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 14:12

Bonjour à toutes et a tous!

Sortis tous droit de notre prison pour une cours d'école, on a décider de faire un saut ici.

Je pense pas que vous me connaissez, mis a part avec AH, j'ai pas encore fait d'évent avec d'autres méta que celle des prisonniers. Et suite a des troubles internes, on l'a restructurée, et je me retrouve comme l'un des deux co-leader.

Les prisonniers s'ennuie seul, alors si certain veulent encore plus d'amis, c'est volontier qu'on fera une visite guidée de nos "locaux"!

Donc amis méconnu de moi, et moi méconnu de vous, ouvrons nous vers l'inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill



Un saloon vide?! Empty
MessageSujet: Re: Un saloon vide?!   Un saloon vide?! Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 14:32

Salut Walono, ça sera avec plaisir qu'un de ces quatre je passerais par chez vous (Aujourd'hui ? ^^)
Je suis KuroKill, l'ambassadrice des Marins (sosie de la créatrice de ce forum) et aussi Lieutenant.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kelldoran

Kelldoran



Un saloon vide?! Empty
MessageSujet: Re: Un saloon vide?!   Un saloon vide?! Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 16:56

Salut walono! Si tu cherche des alliances je passerais sans doute sur ton forum, l'AOM est toujours en quête d'allié :D
Revenir en haut Aller en bas
Cordeur

Cordeur



Un saloon vide?! Empty
MessageSujet: Re: Un saloon vide?!   Un saloon vide?! Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 12:05

Bientôt le BR ! ! ! L'annonce arrive mes amis, nous allons pouvoir briller, enfin nous...
Au moins un ou deux ! Les plus braves, les plus forts ! J'espère qu'on reverra du beau
monde comme la dernière fois. Ceux qui veulent venir devraient passer prendre un
petit chococafé à la maison :D
La news arrive bientôt, alors les candidatures passeront mieux maintenant que après.
Revenir en haut Aller en bas
walono





Un saloon vide?! Empty
MessageSujet: Re: Un saloon vide?!   Un saloon vide?! Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 14:57

Pardonne mon manque de savoir. Mais c'est quoi le BR?

Je veux bien un chococafé en attandant de savoir de quoi il s'agit!
Revenir en haut Aller en bas
Chandelle

Chandelle



Un saloon vide?! Empty
MessageSujet: Re: Un saloon vide?!   Un saloon vide?! Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 18:02

BR : Beret Rouge

C'est un Event des Marins.
Tu trouveras plus d'infos dans la section calendrier, il y a un sujet qui y est consacré =)
Revenir en haut Aller en bas
Kelldoran

Kelldoran



Un saloon vide?! Empty
MessageSujet: Re: Un saloon vide?!   Un saloon vide?! Icon_minitime1Ven 23 Mar - 13:44

D'après ce que j'ai compris c'est un truc assez violent ^^
Revenir en haut Aller en bas
walono





Un saloon vide?! Empty
MessageSujet: Re: Un saloon vide?!   Un saloon vide?! Icon_minitime1Ven 23 Mar - 18:52

Malheureusement, je serais sur l'event camping academy a ce moment là...

Mais je fais passer le message chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
MrMystere

MrMystere



Un saloon vide?! Empty
MessageSujet: Re: Un saloon vide?!   Un saloon vide?! Icon_minitime1Dim 1 Avr - 8:41

Pour donner mon avis sur le BR, Je trouve qu'il est trop décalé par rapport à son but premier mais sinon je l'ai fait une fois et je me suis quand même bien amusé. Mais quand j'ai lu la description de celui là j'ai dit non.
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill



Un saloon vide?! Empty
MessageSujet: Re: Un saloon vide?!   Un saloon vide?! Icon_minitime1Dim 1 Avr - 10:49

C'est quoi qui ne te plaisait pas dans les règles de ce Bêret Rouge MrMystere ?
Moi je trouve que le but originel est toujours le même, il y a juste des modifications.
Mais il en faut pour améliorer, sinon ça serait toujours pareil. =)
Revenir en haut Aller en bas
MrMystere

MrMystere



Un saloon vide?! Empty
MessageSujet: Re: Un saloon vide?!   Un saloon vide?! Icon_minitime1Dim 1 Avr - 21:42

Justement je trouve qu'il y a trop de modifications. Mais ce n'est que mon avis at si certain veulent participer a ce projet qu'ils ne se laissent pas influencer par mon avis :)
Revenir en haut Aller en bas
Cordeur

Cordeur



Un saloon vide?! Empty
MessageSujet: Re: Un saloon vide?!   Un saloon vide?! Icon_minitime1Mar 3 Avr - 20:52

Bah, c'est justement pour conserver son esprit. Dans la mesure ou un
certains nombre de participants proposent des défis, c'était plus approprié
qu'ils ne puissent pas concourir. Et pour les choisir, quoi de mieux que de
se baser sur le titre.
En clair, les objectifs seront de l'ordre :

dot Ramener un plan
dot Ramener des ressources
dot Construire des chantiers
dot Se faire bannir (pour éviter les bannissement abusifs)
dot Améliorer sa maison
dot Trouver et tuer les goules


Ce n'est en aucun cas des buts principaux, et ça n'offrira que quelques points, de
quoi faire la différence si le joueurs qui a la MU n'a rien fabriquer de beau. Et oui,
un BR, ca se mérite, et dans la dernière éditions, c'était parfois assez étrange, et
certains comportements étaient difficilement possible à intégrer dans une stratégie.
Je ne voulais pas que tout repose sur qui bannis qui.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguyyann





Un saloon vide?! Empty
MessageSujet: Re: Un saloon vide?!   Un saloon vide?! Icon_minitime1Mar 12 Juin - 8:31

Salut salut ;)

Tanguyyann, Dictateur leader en chef des AOM :AOM: et actuellement indisponible pour raison de révision ;)

et par chez vous comment ça ce passe?
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill



Un saloon vide?! Empty
MessageSujet: Re: Un saloon vide?!   Un saloon vide?! Icon_minitime1Mar 12 Juin - 8:38

Hey Yann ! Comment tu vas ? Tes révisions ce passent bien, pas trop fatigué ? =)
Certains Marins sont actuellement en Jump avec la meute et les Walkers.
Tout ce passe bien, on est Jour 3, on a l'archi, bientôt la manuf, on a pas mal de plan, campé un bon nombre de bat'.
Et l'ambiance est plutôt bonne sur le forum, sans trop de flood quand même. :)

Voilà pour les nouvelles du côtés des Marins. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un saloon vide?! Empty
MessageSujet: Re: Un saloon vide?!   Un saloon vide?! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un saloon vide?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ambassade :: Forum :: Saloon-
Sauter vers: