l'Ambassade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trahald

Trahald



[DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon Empty
MessageSujet: [DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon   [DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon Icon_minitime1Lun 6 Fév - 19:02

Bobby courrait.
Le bras arraché par un zombie et l'autre salement amoché, il se servait de ses deux seuls membres intacts, ses jambes...
Voici son histoire :

La veille, il avait cru pouvoir se reposer en paix dans ce qui semblait être la maison d'un trappeur du désert. La bicoque conventionnelle de ce fureteur du désert ne l'avait pas trompé.
Construite à moitié sous terre, elle n'était visible que si l'on ne s'en approchait à moins de 50 mètres. La maison était habilement recouverte de gravats, sable et toutes autres choses que le trappeur trouvait dans ce désert, ou les zombies régnaient désormais en maître.
Visiblement abandonnée depuis des années, seule l'extrémité du toit était encore émergée, tout le reste ayant été recouvert par les tempêtes de sable successives. A force de courage et de dur labeur, il finit par dégager la porte. Il faisait déjà nuit dehors, et Bobby entra sans hésiter dans ce bâtiment, plongé dans le noir.
A peine rentré et face à une atmosphère pestilentielle, il hurla de dégout tellement l'odeur putride de chaire en décomposition lui brulait les narines.
Endurci par de nombreuses semaines à errer seul dans ce maudit désert, il eu tout juste le temps d’attraper une machette de trappeur -toujours située juste derrière la porte d'entrée- qu'il entendit un grognement.
C'est à ce moment qu'un zombie se jeta sur lui, et grâce à un réflexe miraculeux il évita une morsure qui lui serait fatale. Mais déjà, un autre zombie arrivait d'une pièce voisine et lui attrapa le bras. Le premier zombie se projeta en avant et croqua si fort au niveau du biceps de Bobby que le bras s'arracha sous la pression.
Hurlant de douleur, Bobby quitta cette maison, manquant de trébucher sur les restes d'un précédent repas.

Il courrait désormais à en perdre haleine, seul face à son destin.
Après 30 minutes de sprint effréné, il aperçut au loin une lueur. À bout de souffle et à la limite de perdre connaissance tant il avait perdu de sang, il accélérera sa course, conscient qu'il tentait dorénavant le tout pour le tout.
Soit il parvenait à atteindre cette nouvelle cachette peu probable, soit il mourrait au mieux de sa blessure dans une longue agonie.

Ce qu'il avait aperçut au loin était en fait une banderole lumineuse sur laquelle on pouvait encore distinguer "D--ni-rs Res--pés -- L'---age--on", qui surmontait ce qui ressemblait à une fortification composées principalement de bois pourris.

Du haut de la tour de guet, DeathAngel06 aperçut une silhouette qui se dirigeait droit sur eux.
"V'là un truc qui approche les gars, préparez le canon à briques, ça se dirige plein sud, sur la porte !".
À ces mots, Orgatte donna un coup de pied dans les côtes de Roi38 et s'approcha de Mouthy pour répéter l'opération avant de s'apercevoir que celle-ci avait déjà ouvert les yeux et le défiait d'un regard noir, de lui donner un coup de pied.
"Allez bande de feignants ! Au boulot ! Y'a du zombie à éclater !"

Bobby, apercevant enfin ce qui ressemblait à la porte d'entrée, leva les yeux et vit un homme au sommet de ce qui ressemblait vaguement à une tour de garde. Dans un dernier souffle il s'adressa à eux.
"Aidez moi par pitié ! Je vais crever!"

Intrigué par tant de vacarme, Daxter ouvra un œil... puis l'autre. "Gné? Quissi... quisitili... quissi passe ?". Encore sous l'effet des trois bouteilles de vodka de la veille, ce vieux Daxter dut s'y reprendre à trois fois pour se dresser sur ses deux jambes.

Aussitôt, DeathAngel06 ordonnait à Orgatte d'oublier le canon et de courir déverrouiller la porte pour laisser entrer l'étranger.

Daxter crut apercevoir une personne inconnue au bataillon entrer dans leur refuge. Il tenta de s'approcher de lui mais s'écroula au bout de trois pas.

Ssassu, le sage (ou vieux fou selon certains), alla à la rencontre de Bobby avec son matériel médical sous le bras.
"M'en va t'requinquer en moins d'deux mon gars !".
Pendant qu'il amputait le bras droit de Bobby à hauteur de l'épaule (aidé par Orgatte et Mouthy qui le tenaient fermement, ainsi que par une bouteille de vodka subtilisée à Daxter tandis qu'il dormait), Ssassu comptait à Bobby leur histoire, l'histoire des Derniers Rescapés De l'Armageddon (DRA).




_______________________

move Les membres:

- Daxter (L) move Lelouch
- DeathAngel06 (L)
- Batthebat
- Bobbylesbonstuyaux
- Felmin
- Mouthy
- Orgatte
- Roi38
- Sethgueko76
- Slocky
- Ssassu07 move Ssassu
- Tristan29
- MikeMuir
- Orioninou
- Traquemort
- Lucarminator


move Notre forum:

http://derniersrescapes.forumgratuit.org/


move Notre logo:
[DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon 2039727480


Voilà!
Je viendrait éditer la liste des membres de temps à autres...


Dernière édition par ssassu le Jeu 16 Fév - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trahald

Trahald



[DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon   [DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 20:55

Quelques petits changements de pseudos liés au passage à Twinoïde...
Et j'en ai profité pour actualiser la liste...
On est en plein recrutement donc c'est en plein changement actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan29





[DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon   [DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon Icon_minitime1Lun 27 Mai - 15:47

J'en profite pour mettre à jour notre méta...
move Les membres :

- DeathAngel06 (L)
- Tristan29
- Batth
- Frakir
- Mliuej
- Yaark

Oui, nous avons subi de lourdes pertes, nous sommes en plein recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill



[DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon   [DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon Icon_minitime1Mar 28 Mai - 9:23

Il est partit aussi Daxter ?! [DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
Tristan29





[DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon   [DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon Icon_minitime1Mar 28 Mai - 9:47

On l'a pas vu depuis longtemps, il est vraiment pris ces derniers temps, mais la porte lui reste toujours ouverte... [DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon 2615439911
Revenir en haut Aller en bas
KuroKill

KuroKill



[DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon   [DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon Icon_minitime1Mar 28 Mai - 17:01

Roooh, tu me tiens au courant s'il revient un jour hein ! :3
Y me manque.. :O
Revenir en haut Aller en bas
Creeven

Creeven



[DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon   [DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon Icon_minitime1Mer 5 Juin - 13:48

Ca fait malheureusement beaucoup de nos alliés qui se voient malmenés ou disparaissent...
Enfin c'est pas si grave, c'est pas la quantité qui importe ici bas.
Revenir en haut Aller en bas
Trahald

Trahald



[DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon   [DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon Icon_minitime1Mar 9 Juil - 1:49

J'ai fait mon petit came back au sein des DRA mais bon la méta se porte mal en ce moment.
J'espères remotiver les troupes pour remettre sur pieds cette organisation et faire en sorte qu'elle compte toujours dans les méta actives recensées sur l'Ambassade [DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon 2615439911 
Revenir en haut Aller en bas
Creeven

Creeven



[DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon   [DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon Icon_minitime1Mar 9 Juil - 19:34

Tiens nous au courant de tes efforts, et si tu veux organiser un petit évent entre nous pour remotiver tes troupes, n'hésite pas ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Trahald

Trahald



[DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon   [DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon Icon_minitime1Mar 9 Juil - 20:06

J'y avais pensé aussi ^^

Puis si jamais (je ne l'espère pas) je n'y arrive pas je ferais comme d'autre et j'irai voir chez la concurrence!
Je vais peut être venir bouffer les vers de la coque de votre bateau qui sait! [DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon 2615439911 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon Empty
MessageSujet: Re: [DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon   [DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[DRA] les Derniers Rescapés de l'Armageddon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ambassade :: Organisation :: Présentation des Méta-coalitions-
Sauter vers: